Envie de laisser s’exprimer votre énergie, vos joies, vos peines en toute spontanéité ?  de respirer profondément et vous libérer des tensions et du stress de la vie contemporaine ?

Si c’est le cas, ce stage de mouvement libre et libérateur, est fait pour vous.

 Le mouvement et quelque chose d’inné, qui a été conditionnée par la société moderne. D’où notre besoin de ré-apprendre à écouter notre corps, à oser exprimer nos émotions et nos sensations par le mouvement.

Il en résulte un éveil des sens,  une meilleure harmonie intérieure et une sensation de bien être au quotidien.

Regardez le témoignage ci-dessous.

 

Vous donner à gouter au plaisir de bouger,  danser avec le geste simple et naturel, sans acquis techniques (académiques). Faire exprimer votre état d’ame et vos émotions par le mouvement, danser pour votre propre plaisir (non celui de se donner en spectacle) , tel est le but ce stage.
Vous serez accompagné dans cet atelier par Driss, Chorégraphe et formateur en danse, et accompagnateur en développement personnel. Possède  dix années d'expérience scénique et pédagogique, complétés par un travail d'auto-analyse, et d'auto-formation et recherche sure la psychologie positive et la psychocorporelle. Ce travail lui a  permit de développer son approche propre du mouvement, ou la danse est la voie la plus efficace pour le mieux être.

 

 

Qui peut participer au stage ?

 

Toute personne désirant de faire ou de compléter son introspection et/ou de méditer

 

 par le mouvement.

 

Comment s'inscrire ?

 

Consulter le calendrier des stages  , et pré inscrivez vous maintenant pour les stages de danse libre (à Marrakech ou dans d'autres villes au Maroc ou d'Europe).  Dès qu'un effectif de cinq personnes est atteint dans votre ville de choix/préférence, une date définitive est confirmée, et une invitation vous est envoyée.


NB: Tout groupe à partir de 6 personnes (amis, association, écoles et entreprises) peut commander et/ou accueillir le stage dans la ville de leur choix pour des dates à convenir avec l’intervenant.  Nous contacter.

 

Vous pouvez également nous suivre sur la page Facebook.